Un nouveau site événementiel pour Noël

Encore une longue journée qui s'achève sur une réalisation concrète. Je lancerai les emails à mes contacts demain matin. Inutile d'envoyer les broadcasts à 23h30 : tout le monde dort et ce sera en spam à l'arrivée, donc je préfère limiter les risques de perte... et aller manger un truc avant de dormir !

Concernant mon challenge, j'ai essentiellement bossé sur les offres dont je parlais hier et j'ai mis en place ce site.

Ca m'aura quand même pris 5 bonnes heures entre la création des packs sur PMP, l'achat du nom de domaine, l'activation de son hébergement, la recherche d'un thème pas trop moche et la mise en ligne des pages. Je pensais y passer quand même moins de temps, mais après tout, il faut ce qu'il faut pour arriver à ses objectifs.

C'est dingue de voir les horreurs que j'ai pu acheter dans des packs de thèmes ou d'images thématiques. Y a vraiment beaucoup de cochonneries inutilisables ou vraiment trop immondes pour m'en servir. Un jour faudra que je prenne le temps de faire un grand vide sur mes To de produits dont j'ai les licences RR, MRR ou PLR. Il y a tant de choses que je n'exploiterai jamais dans tout ça !

Pour en revenir au site du jour, ses offres promotionnelles pour Noël 2015 disparaîtront automatiquement le 26 décembre à minuit. Je n'en ferai la promotion qu'auprès de mes listes de contacts liés aux thématiques abordées.

En fonction des ventes je verrai bien si ça les intéresse de faire de bonnes affaires et surtout s'ils préfèrent l'échelonnement à petit prix ou le paiement unitaire (ce que je préfèrerais pour éviter de gérer les problèmes de paiements multiples).

Sur ce il est temps de couper l'ordinateur et de déclarer cette journée terminée.