Grosse journée, et c'est pas fini !

J'ai finalement obtenu mon certificat de signature de programmes. J'ai donc passé une partie de la journée à faire des tests et signer les versions Windows de mes différents logiciels actuellement disponibles en téléchargement sur mes sites ou d'autres. Les emails d'annonce partiront demain matin pour signaler les nouvelles versions des programmes d'installation. Après quelques jours ça devrait diminuer voire supprimer les messages d'alerte sous Windows lors du téléchargement ou du premier lancement de ces programmes.

Etape suivante : mettre à jour les logiciels fournis avec certains produits du Club Editeur Internet et les envoyer à mes clients qui les utilisaient. Comme ça plus de Flash ni de Adobe Air. Que de l'exécutable transmis sous forme d'installateur. Ca éliminera quelques questions et simplifiera les choses.

Autre gros boulot de la journée : de la rédaction de textes, pour plein de blogs dont Développeur AGK qui sort donc officiellement du néant et que je compte bien alimenter au grés de la sortie de mes jeux vidéos.

Demain : blogs, compta et une séance de coaching.