Trois semaines plus calmes

J'ai passé les deux dernières semaines de décembre à bosser sur mes projets, mais rien de visible pour le moment en ligne. Comme c'est calme partout surle web, que tout le monde est cocnentré sur lafin de l'année, il n'était pas très utile que je fasse autre chose que maintenir mes blogs. Inutile donc de s'étendre sur la question ici.

Je parlerai des logiciels et sites en cours lorsqu'ils sortiront. Encore des ajustements à faire, quelques déclarations de bogues à l'éditeur du logiciel de développement que j'utilise et trouver comment contourner les-dits bogues...

Hier et aujourd'hui j'ai en revanche travaillé sur le cas de la suppression de voilà.fr. Cela a abouti à quelques messages sur les forums d'utilisateurs d'autorépondeurs et quelques uns sur mes listes de contact afin de signaler la sortie de awVoilaExtract. Un logiciel éphémère qui n'aura plus lieu d'exister passé le 12 janvier mais qui devrait servir à plein de monde entre temps.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Me suis beaucoup trop décalé en terme d'horaires, il faut que je récupère.
(en ce moment je ne travaille correctement qu'entre 18 heures et 5 heures du matin, ça ne peut pas durer, me fais vieux mine de rien)