2 grosses bulles en moins sur mon planning mural

Week-end productif, comme prévu.

Vendredi j'ai passé une partie de la journée à remettre des sites d'aplomb. C'était simple mais chronophage. Il a suffit de faire le tour des régies d'affiliation que j'utilisais sur chaque, d'éliminer celles qui ne fonctionnaient plus ou ne comptabilisent pas les clics / ventes (parce que y a quand même pas mal de foutage de gueule dans ce domaine) et de placer quelques récentes dont je sais qu'elles sauront rentabiliser un peu plus les emplacements utilisés.

J'ai aussi bouclé la v2 du logo de Log'n Pass (ma version de base était vraiment trop moche) et les différentes versions à publier. J'ai fait l'impasse sur la version anglaise pour le moment. Tant que ça n'est pas répandu du côté des utilisateurs de WordPress ce n'est pas bien important, et après tout, ils ont qu'à se mettre un peu au français de temps en temps... Je ne soumets à Apple, Google, Amazon et Microsoft qu'aujourd'hui car il fallait quand même rédiger les textes de présentation des applications.

Samedi j'ai bossé sur Bloginus afin de boucler les modifications que j'avais en tête ou en test. La version 5 est donc désormais à disposition de ses utilisateurs. Je l'utilisais sur un grand nombre de mes sites depuis août, il était temps de la finaliser et de faire les ajustements que j'avais notés jusque là.

L'ayant sortie au grand jour, je l'ai bien entendu mise en place officiellement sur les sites sortis ces derniers mois, dont Log'n Pass pour lequel j'ai modifié le module de téléchargement permettant d'envoyer tout ce qu'on veut sans interprétation depuis le serveur.

La v5 de Bloginus attendait que j'ai sorti au moins une version de Log'n Pass. La boucle est donc bouclée. Reste à (re)faire la promotion de tout ça. A ce propos, je vous rappelle que j'ai tout mis en affiliation sur 1TPE...

Au programme d'aujourd'hui, j'ai donc deux offres commerciales spécial soldes / promotion de lancement à faire et les soumissions aux différents magasins d'application. La journée sera donc chargée et productive.