Log'n Pass est publiée un peu partout, attaquons la suite

Ca y est, ne restent que l'App Store d'Apple et le Windows Store (sur lequel je n'ai pas encore fait mon inscription). Log'n Pass est donc accessible à tout le monde, je peux maintenant passer à la suite du programme "prise de contrôle du oueb".

Côté offres commerciales, sur la clope, c'est un flop par rapport à ce que j'espérais. A croire que les bases de contacts sur lesquelles j'en ai parlé sont composées de non fumeurs ou qu'ils sont ont tous peur de tenter un arrêt de la cigarette qui peut en plus être gratuit si ils en demandent le remboursement dans les 30 jours. Bien dommage pour mon score à atteindre, mais au moins je suis fixé: il faut que je me remette aux cours de copywriting !

Pour la seconde offre, j'avais isolé les produits concernés, mais vu le fiasco de la première, je vais attendre avant de tenter quelque chose. Proposer des ebooks en anglais, même s'ils sont de qualité, en complément avec une méthode en français, ça sent  la difficulté. Pas encore trouvé la formulation adéquate. Et puis faut quand même que je les lise en entier avant d'en faire la promo, je reste un peu méfiant quand même.

Pas mal de paperasse et quelques broutilles de gérées sur le quotidien. Rien de bien excitant. Heureusement qu'il y a aussi des choses plus bandantes (dont le truc soumis à NDA qui semble prometteur et dont je ne peux donc pas parler).

Au programme de jeudi : quelques courriels, une mise à jour de mon CV de développeur pour une société de service, Let's Encrypt, NginxDocker, quelques coups de téléphone, quelques articles de blogs et un peu de codage sous Delphi pour CoSiFoWiDe (j'avais plus simple mais c'était pris par un bot publicitaire/spammeur).