Sortie imminente des premières nouveautés

Je me suis donc remis au développement d'outils pour gérer mon activité en ligne et automatiser complètement tous les processus d'un job d'infopreneur. Les différentes pierres de l'édifice seront les premiers produits à être mis en vente avant que je ne fasse le tour de tous mes sites existants et diffuse enfin les milliers de livres, images, sites et scripts pour lesquels j'ai acquis des droits de revente ou PLR.

Même si je n'ai pas réussi à travailler comme voulu durant cette semaine caniculaire, mes trois premiers produits seront théoriquement mis en vente dans la semaine qui vient.

Le premier sur une marketplace de vente de scripts car c'est un framework de gestion d'utilisateurs et de droits d'accès qui servira de base à tous mes prochains développements. J'ai fait le développement en français, il faut que je fasse sa documentation également en français et en anglais pour qu'il soit correctement diffusé. Ca fait 2 à 3 ans que j'y réfléchissais. Il était temps que je passe à l'action et je le boucle.

Le second sera en vente sur 1TPE et mon site. Il permettra d'automatiser des actions en fonction de ventes réalisées sur les différentes plateformes de paiement en ligne ou d'affiliation. 1TPE sera géré dans cette première version, j'ajouterai rapidement d'autres sources de ventes dont Paypal et Clickbank.

Le troisième ira également sur 1TPE. Destiné à tout vendeur de produit numérique en ligne, il permettra de gérer la distribution de fichiers numériques, leurs mises à jour, des packs, ...
Lié aux deux autres il me servira de base pour la diffusion de toutes mes futures créations vendues en direct ou par l'intermédiaire d'un revendeur ou d'une marketplace.

Beaucoup ont déjà des solutions pour faire la même chose, mais certaines sont sur abonnement, d'autres par hyper pratiques à gérer et d'autre encore imposent un prestataire de paiement. Je compte bien donner l'autonomie que méritent les plus technophiles d'entre nous. Pour les autres, passer par Kooneo reste la solution la plus simple (mais aussi la plus coûteuse avec leur système d'abonnement avec briques logicielles).