Journée perdue dans les emails

Suite à un plantage ce matin, je n'ai rien fait d'autre de la journée que de tenter de récupérer mes emails, faire du tri et répondre à des trucs qui datent un peu.

Je pourrais m'arrêter à cette vision très négative de ma journée. Il se trouve qu'il y a quand même du positif.

En effet, ça m'a permi de confirmer que je ne peux me baser sur Mail d'Apple pour bosser, que mon ancien logiciel de messagerie a beau être ancien (20 ans d'âge) mais reste toujours d'actualité et qu'il faut donc que je me réorganise tout en basculant progressivement vers un système de tickets (avec antispam incorporé) afin de traiter mon SAV et les demandes clients quelles qu'elles soient.

Le traitement des emails est devenu bien trop compliqué avec toutes les cochonneries qui circulent, il faut le limiter aux échanges avec les partenaires et fournisseurs, mais plus les clients ou prospects que je n'ai en contact qu'une fois.

Et sinon toujours pas de nouvelles du côté d'Amazon pour la soumission de Text Line Cut après plusieurs refus pour des causes diverses (qualité des visuels, langue du setup, ...). Cette fois-ci ça a l'air de vouloir prendre son temps.
Plus de 24 heures depuis la dernière soumission me semble positif vu que les refus étaient faits bien plus tôt les fois précédentes. Du coup j'ai aussi resoumis la version Mac, comme ça les deux pourront peut-être être en ligne en même temps sur l'espace téléchargement logiciels d'Amazon.