Point d'avancement

Je viens de passer deux semaines à déménager suite à un coup de coeur immobilier. L'ancien logement est vide. Le nouveau est plein. Me reste plein de cartons (les archives, les bouquins et la vaisselle) à trier, défaire et ranger quand j'aurai installé les meubles nécessaires, mais du coup j'ai peu avancé sur le boulot ces derniers jours, surtout avec la semaine sans connexion Internet fixe.

Sur le gros projet pour un client, il n'est plus question de livrer à la fin du mois. Ils ont pris du retard sur les paiements, ce qui m'a coûté beaucoup de temps, d'énergie et de paperasse. J'ai donc stopé le boulot le temps qu'ils se rattrapent. M'y remettrai dans le courant de la semaine qui vient. Lancement de leur nouveau système d'information et de l'extranet correspondant en janvier 2018. Les plus petits projets sur lesquels je suis en même temps avancent correctement.

Sur mes projets persos, plusieurs avancées molles, mais avancées quand même.

J'ai changé l'ergonomie à laquelle j'avais d'abord pensé pour PrevBudget. J'en maintiens la sortie pour la fin de l'année si je ne reprends pas du retard dessus. L'offre pour les revendeurs fait un flop mais c'est pas grave. Si personne ne veut acheter de licences en gros parmi les personnes auxquelles j'en ai parlé, ça fera ça en plus que Amazon, Fnac, Google et Apple vendront pour moi. L'offre tient toujours si vous voulez y jeter un coup d'oeil et je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Je ne m'étalerai pas sur les avancées pour les sites web, il n'y a pas eu beaucoup d'activités. J'ai en revanche éliminé pas mal de noms de domaines que je n'ai pas utilisés ces dernières années, autant économiser sur leur renouvellement inutile.

Un autre gros projet sur lequel je réfléchi depuis plusieurs mois a été officialisé avec le lancement de son financement participatif. Si le public pouvait précommander le soft et me financer les mois de travail dessus ça fera toujours du temps de gagné sur le premier semestre 2018 et me permettra de m'y consacrer à temps plein. donc si vous êtes fans de livres jeux, voulez en lire en numérique ou en écrire et les diffuser, vous savez quoi faire : un tour sur Kickstarter pour soutenir ce projet.

Cette semaine je me consacre à mes clients existants, je reprendrai le boulot d'infopreneur la semaine suivante ou en fin de semaine.

Bossez bien de vôtre côté et à très bientôt