Bilan du challenge pour l'année 2017

N'ayant pas bossé comme je l'avais prévu sur les sites liés au challenge, forcément, les résultats ne sont pas à la hauteur.

J'ai de temps en temps des ventes via 1TPE ou gérées sur PMP (en direct via Paypal). Rien d'extraordinaire, mais en ne foutant rien pour en générer et sans avoir réactivé les autorépondeurs depuis plus de deux ans maintenant, c'est quand même d'agréables surprises.

Fin décembre j'ai continué à faire du ménage dans mes nombreux noms de domaine non pertinents, obsolètes ou non exploités. Je continuerai à faire de même chaque fin de mois pour les domaines en renouvellement le mois suivant.

Les factures mensuelles de l'hébergeur me permettront de voir sur quels sites travailler, en espérant que je trouve la motivation et le temps de vraiment m'y tenir cette année.

Reste cependant que le développement logiciel me botte plus qu'automatiser des sites de vente de ebooks ou de vidéos, je vais donc probablement me concentrer plus là-dessus cette année, en commençant par terminer les projets en cours : PrevBudget en tête.

On se motive pour 2018 et on s'efforce de résorber les 10 années écoulées de travail entamé sur les infoproduits mais pas abouti...