Linxtool

Ouvert en 2011, Linxtool est destiné aux blogueurs et possesseurs de sites pleins de textes.

Ce service en ligne permet de gérer tous les liens que l'on désire depuis une adresse unique sous forme de mots-clés / URL. Il pemet par exemple de centraliser les liens d'affiliations sur des mots clés précis, d'ajouter / modifier ou supprimer des liens à tout moment sur un ou plusieurs sites sans avoir à chercher les pages concernées, à vendre des liens (le processus de vente étant à gérer en dehors), ... Totalement transparent pour les moteurs de recherche puisque le nom de domaine n'apparaît jamais sur les pages web.

L'API de Linxtool est simple d'utilisation et peut se greffer sur n'importe quel type de site. C'est actuellement utilisé sur des blogs, des sites de e-commerce, des forums de discussion et quelques WIKI. Un plugin est fourni pour WordPress, pour Simple Tube (v1) et pour Bloginus (pas encore diffusé de base, mais ce sera pour la v6 ou la v7 du CMS).

Des vidéos de présentation de l'outil sont disponibles sur sa chaîne YouTube.

Et cerise sur le gâteau un programme d'affiliation est intégré. Totalement automatisé, mais géré en direct par mon entreprise pour les reversements. Seules les personnes morales (ou physiques) pouvant émettre des factures et justifiant de leur inscription au RCS sont acceptées. Dans les outils d'affiliation, il y a la possibilité de diffuser un ebook PDF personnalisé et bien entendu les classiques liens avec ID affilié.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page.